Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Pet à deux
St Pet à deux
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Soyons fous!!

Il fait tellement froid depuis le mois de décembre que tous les canaux sont gelés, mais aussi la Néva le grand fleuve de St Pét.

C'est impressionnant de voir la Néva entièrement recouverte de glace car l'embouchure est aussi importante que celle de la Garonne! En nous baladant nous avons vu que des gens se risquaient à se balader dessus, alors on a voulu faire pareil! J'étais toute exitée car c'était vraiment une expérience inédite et un peu flippante car rien n'est sécurisé et j'avais peur que la glace craque à tout instant. Mais elle a tenu bon! OUF! Je peux dire: j'ai marcher sur l'eau. Hihihi!

P1020220

Sur_la_Neva

ermitage_sur_la_n_va

pecheur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Zat!<br /> Bonne Anny(sic) à toi et à ton amoureux!!!<br /> Je vois que tu commences par des prouesses inattendues... Tu vois les petits plats russes n'ont pas de prise sur toi puisque la glace a tenu bon... Alors ne change rien!!! Vodka et bortch (comment ça s'écrit déjà?)à tous les repas!!!<br /> Santé pour 100 ans!!!<br /> Bises à vous deux<br /> Anouchka
Publicité