Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Pet à deux
St Pet à deux
Publicité
Archives
13 novembre 2008

Priviet!

Bienvenue sur notre blog ou plutôt sur celui de Basile-le-bienheureux, notre ficus russe!
Voici un blog pour tous ceux qui sont loin de nous. Vous pourrez suivre nos péripéties et découvrir Saint Pétersbourg. Petit aperçu avant une éventuelle visite ...
Vous venez quand ? Prenez vos tickets!

Laissez nous un message ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olà !! Tout ça m'a l'air très réjouissant ! Ravie que vous soyez bien installés dans votre isba ! J'espère que vous allez supporter le Zenith saint -Pet et filer voir Arshavin, le super-attaquant-sensation de l'Euro avant qu'il ne signe au Bayern... Enfin je n'en doute pas... connaissant Elsa, elle a sans doute déjà fait l'acquisition du maillot! (Baaa oui, quoi... l"âme russe", c'est aussi dans les stades !) :))<br /> Bise Bise !
D
:)
J
Je savais pas qu'il y avait un blog de zaza et de son amoureux en Russie :) Ca me manque ce beau pays. J'espère que vous vous amusez bien. bisouuus
C
Yeeeeeeeepaaaaaaaaaa !<br /> Formidable ce blog ! On apprend des tas de choses très intéressantes (tu n'as pas à t'inquiéter au niveau du contenu de ce blog, Elsa, je pense que tu ne parleras jamais du yaourt que tu as mangé à midi...), et ça permet de savoir si vous êtes morts ou vivants ^^<br /> Et le boulot se passe bien ?<br /> <br /> Bises à vous deux !<br /> <br /> Mes hommages à Basile.
A
Hello les exilés!<br /> Merci pour ce petit bain dans la culture russe!<br /> Je vois que l'acclimatation a l'air de bien se passer et j'en suis bien contente. Tu sais Elsa l'idée du blog est très sympa : je devais t'écrire depuis bien longtemps et ce petit message m'a donné le coup de pouce qui manquait!En ce qui concerne le superbe spécimen de ficus benjamina dont vous avez la charge, sachez qu'un arrosage modéré est conseillé durant les longs mois d'hiver...Je ne tarderai pas à m'enquérir de sa santé!!! Biz à vous
Publicité